David Tarnowski

Galerie photos

Toute une décoration autour des couleurs de la nature.

Nous avons voulu une décoration qui reflète les couleurs de la nature en fonction des saisons. Nos choix se sont portés sur différents éléments du restaurant, qui changent tous les six mois.

En automne et en hiver, tout est dans les tons mordorés, ce qui est en accord avec la saison, les feuilles des forêts couleur piment d’Espelette, brunes et beiges. Les vignes se dégarnissent de leurs feuilles laissant apparaître le cèpe couleur taupe, couleur de la terre.

L’arrivée du printemps et de l’été apporte de la fraîcheur au restaurant. C’est la renaissance ; le vert pistache ou vert fluorescent reprend sa place, les gazons repoussent, les feuilles garnissent à nouveau les vignes et les arbres. Les jardins revivent et l’ail des ours envahit les forêts…

Conjuguer du mobilier ancien pour conserver la tradition, avec d’autres plus modernes, pour un souffle nouveau…

Pour concevoir le mobilier et l’art de la table, des matériaux bruts et nobles ont été utilisés. Le plancher « magnifique vieux chêne » se marie parfaitement avec notre décoration d’intérieur.

Nous avons voulu des luminaires-appliques « Angelo Design » représentant la glace à l’état pur qui rappelle les hivers rigoureux des magnifiques montagnes alentours.